|
|
#1 |
|
Administrateur
Activité: 12%
|
Dites-nous pourquoi?
Jean-Jacques En un instant plus rapide qu'un clin d'œil, le silence vous guérit de l'idée d'être quelqu'un. Ce basculement est si puissant que vous ne pouvez que constater que tout ce que vous croyez être n'est qu'une illusion.Règles générale du Forum Dernière modification par Eveil ; 27/05/2010 à 11h00. Motif: correction |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Donateur
|
Jean-Jacques, merci pour tes efforts.
Le style me convient. En revanche, mettre en titre EVEIL, l'éveil vers Soi donne une autre connotation au forum quand bien même le forum reste en grande partie ce qu'en font ceux qui y postent. Personnellement je n'attache pas beaucoup d'importance à tous ces évéils, loin d'être exclusif je viens quand même sur ce forum d'abord pour échanger avec des sadhaks du YI, et j'aspire à ce qu'il devienne plus lumineux, je ne viens pas pour lire des kilooctets de prêches sur le soit-disant Supramental de Bernard de Montéral, de posts sur les problèmes sexuels de untel ou untel (bien qu'il faille régler ce genre de problèmes, est-ce le lieu pour une telle thérapie ?) ou encore de tergiversations diverses et variées. J'ai déjà utilisé la liste "ignorés" par le passé pour y voir plus clair. Il faut donc s'attendre éventuellement à ce qu'un ou deux éveillés du web débarquent de temps à autre. Il y a tellement d'"éveillés" sur Internet que c'est à se demander pourquoi le monde n'a pas encore changé ! J'aimerais bien aussi qu'on évite d'alimenter certains débats, qu'on privilégie la qualité des posts à la quantité ça me semble plus dans l'esprit du YI, mais bon c'est chacun qui voit. Qu'en est-il du financement du forum ? Philippe Dernière modification par Philippe ; 19/05/2010 à 20h48. |
|
|
|
|
|
#3 | ||
|
Administrateur
|
Citation:
Citation:
Il y a ceci. Ne pas hésiter a l'utiliser. Il y a bien un espace Salon de la Communauté Je viens de mettre en place "les groupes". Je débourse 35,87€ par mois. Le service vient d'augmenter à 59,80€, mais pour l'instant on me fait une fleur et je paie encore l'ancien tarif. Les dons sont quasi inexistant donc c'est de ma poche. Il ne faut pas compter sur la pub. Environ 75 € sur un an.
Jean-Jacques En un instant plus rapide qu'un clin d'œil, le silence vous guérit de l'idée d'être quelqu'un. Ce basculement est si puissant que vous ne pouvez que constater que tout ce que vous croyez être n'est qu'une illusion.Règles générale du Forum |
||
|
|
|
| Lien sponsoriser |
|
|
#4 |
|
Donateur
|
OK, tu peux me donner tes coordonnées en privé si tu le souhaites pour une contribution.
Philippe |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Donateur
|
Citation:
Merci pour tout, Jean-Jacques. Je vais voir si mes finances me permettent de refaire un petit don (les artistes !!!)...
|
|
|
|
#6 | |
|
Participant/Contributeur
|
Citation:
Pour 59,80 Euros je suppose que tu utilises un serveur dédié entier. Tel précisé il y a longtemps de cela, en fonction de si tu te satisfaits d'un serveur performant en hébergement web partagé, en tant qu''hébergeur de sites web je peux t'offrir un hébergement gratuit de ton site comme contribution de mon côté; autant côté finance je suis plus qu'un peu juste ces dernières années, frais de vie de famille oblige dans notre société de consommation. PS: Je viens de voir que tu es hébergé sur OVH en serveur dédié!
|
|
|
|
#7 |
|
Donateur
|
Style
L'apparence est globalement plus claire.
Mais la page d'accueil du Forum reste un peu lourde, la partie gauche ne pourrait-elle pas être plus légère comme celle des Articles... la marge des textes écrits (forum) un peu plus large, comme le blog ou les articles... (avec un texte justifié à gauche et à droite) Et ne pourrait-on pas lancer un appel financier pour supprimer les pubs... enfin je ne vois pas celles qui sont en flash... Mais l'ensemble avec Forum, Articles, Blog est bien. Merci pour ton travail en tout cas.
|
|
|
#8 | |
|
Administrateur
|
Citation:
Jean-Jacques En un instant plus rapide qu'un clin d'œil, le silence vous guérit de l'idée d'être quelqu'un. Ce basculement est si puissant que vous ne pouvez que constater que tout ce que vous croyez être n'est qu'une illusion.Règles générale du Forum |
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Donateur
|
Citation:
j'avais fait un don, que J-Jacques a gentiment transformé en cette nouveauté : anti-pub... ouf !! çà fait du bien... Par contre le prix à 45 euros l'an ( qui n'est pas le montant de mon don, trop pauvre...) au tarif dégressif, me paraît excessif. Car le montant que rapporte la pub annuellement est 70 euros;, et elle n'est supprimée que sur le forum, pas sur les articles, ni le blog... À 15 euros l'année, avec seulement 10 personnes çà ferait déjà un budget double que ce que rapporte la pub (plus les deux autres espaces). Ce petit prix inciterait peut-être les abonnements ??? mais je ne suis pas gestionnaire. Dans l'absolu, il serait bien que ce site ne coûte rien à Jean-Jacques, il nous offre déjà son travail pour que l'on puisse s'exprimer (s'étriper)... et s'il pouvait lui rapporter un peu, çà ne serait que mieux.
|
|
|
|
#10 |
|
Administrateur
|
Pas OVH, mais dedibox.
|
|
|
|
|
#11 | |
|
Administrateur
|
Citation:
Je vais revoir les prix que j'ai mis en place. Je vais voir également si cela est possible de géré la pub (sur mode off) pour les donateurs sur les autres partie du site. Sur le forum c'est automatisé si vous passé par ce lien. Merci à vous tous.
|
|
|
|
|
|
#12 | |
|
Donateur
|
Citation:
Personnellement dans le pack seul l'absence de pub m'intéresse et sinon j'aurai (j'avais) fait un don normal pour l'entretient du site... Peut-être faut-il encourager les petits dons, et ne pas minimiser que 5 ou 10 euros participent à cet entretient et ne vous mettront pas plus sur la paille que vous ne l'êtes ![]() On va bien trouver 10 donateurs !!! allez 20 c'est possible... un petit effort !!!
|
|
|
|
#13 |
|
Donateur
|
OK, tu devrais recevoir d'ici quelques jours un don de 45 euros. Je ne roule pas sur l'or, mais je peux me le permettre cette année.
Philippe |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Donateur
|
Peut-être serait-il bon qu'à gauche on voit mieux "Packs éveil" voir participation au fonctionnement du site... et qui ouvre sur une page qui donne clairement les coûts annuels du site qui sont à ta charge (430 euros ???), les dons totalisés en cours pour l'année... encouragerait peut-être certains à donner un peu (s'ils le peuvent).
Peut-être enlever la bannière de pub en haut sur le forum et mettre un truc sympa pour encourager l'aide à l'entretient du site et renvoyant sur la page de dons...
|
|
|
#15 | |
|
Participant/Contributeur
|
Citation:
...connaissant l'énorme boulot de Gestion que demande un forum internet, le tarif mensuel est bien en ce qui me concerne. ...et 10 participants payants la cotisation mensuelle ça doit pouvoir se trouver!
|
|
|
|
#16 | |
|
Donateur
|
Citation:
mais si çà crée un pallier psychologique que les gens ne franchissent pas ??? Et si de baisser le prix permet à plus de faire le pas... en se disant, oh je peux le faire, çà ne me fera pas boiter... et en même temps de se sentir un peu plus investi de manière active sur ce forum. Ou alors de proposer de cliquer une heure par mois sur les pubs pour faire rentrer de l'argent à J-J ![]() ![]()
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|